Révolution menstruelle : nouvelle subvention et atelier sur l’hygiène féminine zéro déchet

L’eurométropole vient de mettre en place une nouvelle subvention de 30 € pour l’achat de protections menstruelles lavables afin de vous accompagner vers le zéro déchet ! 

Vous souhaitez plus d’infos sur le sujet ?

Participez à notre atelier en ligne, Jeudi 16 décembre de 12h à 13h : gratuit sur inscription sur le site lavisenvert.fr

Cet atelier vous permettra de découvrir les divers types de protections menstruelles lavables existantes, les conseils d’utilisation et d’achat et la subvention proposée par l’Eurométropole de Strasbourg.

Pour plus d’information vous pouvez envoyer un mail à l’adresse : revolutionmenstruelle@strasbourg.eu

EDIT avril 2022:

L’Eurométropole de Strasbourg se félicite du vif succès rencontré par le dispositif de subvention pour l’achat de protections menstruelles lavables mis en place en 2021, qui a très largement dépassé les prévisions.

En conséquence, la collectivité avait décidé d’augmenter significativement le budget dédié à cette opération, tout en le limitant au versement de la subvention aux 4500 premières demandes reçues.

Ce nombre étant atteint, le dispositif de subventionnement est à présent clos.

L’Eurométropole de Strasbourg reste à votre disposition pour toute question par mail : revolutionmenstruelle@strasbourg.eu

Changeons les règles : des protections menstruelles réutilisables pour toutes

D'autres actualités